Merci Anne !

Publié le 8 Décembre 2006

Merci La Poste !

J'ai reçu hier mon cadeau de l'échange Halloween qu'a superbement brodé pour moi Anne D : une sorcière qui vole sur son balai  :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et elle a fait un grand voyage cette sorcière ...

Elle a quitté une grande ville du Nord de la France mi-octobre à destination de mon village du Lauragais, mais les mystères de la distribution du courrier - et peut être la fermeture du bureau de poste de mon village pour travaux pendant la deuxième quinzaine d'octobre - ont fait qu'elle est retournée au point de départ !

Avec la mention NPAI sur l'enveloppe !

GRRRR !

Mais voilà, maintenant tout est réparé, j'ai reçu mon cadeau, accompagnée d'une très jolie carte (à broder) ... et je retrouve Anne dans le cadre de la ronde de Noël organisée sur Accroforum !

PS : ce qui est amusant c'est que c'est Talie, ma petite soeur, qui avait brodé pour Anne dans le cadre de cet échange Halloween :-))

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben, ça en a mis du temps...
Répondre
M
C'est très joli !<br /> Et j'aime beaucoup les fils non brodés : c'est très original !<br /> Bises, Mahée
Répondre
C
Ah ah ah ... Le balai de cette sorcière n'était pas équipé d'un GPS???<br /> Tout mignon!
Répondre