Petit plaisir méridien d'un vendredi travaillé - 3

Publié le 28 Octobre 2006

Vous le savez maintenant : quand je travaille le vendredi pour cause de surcharge boulot*, je m'offre un petit plaisir méridien ... (c'est d'ailleurs la seule résolution de la rentrée 2006 que je tiens fermement)

Hier, je suis allée en ville retrouver, ma petite sœur, Talie, et son fils Guillaume pour un déjeuner dans notre pizzeria préférée (Marzano sous les arcades de la place du Capitole - mais il y en a aussi deux à Paris : Place St Michel et bd des Capucines) suivi de courses chez Alphabets.

Je devais être sage ... J'avais fait une liste ... qui comportait 2 items : une échevette de Whitewash de WDW (la mare gelée en a consommé beaucoup !) et la grille Shepherd's Bush (Xmas Stocking Peter, commandée le mois dernier lors d'une expédition méridienne du vendredi) .... mais ....

Madame Alphabets a reçu des grilles de Blackbird Designs ... Et après avoir tant admiré 'Flea Market Souvenir' sur les blogs d'April Blue, de Cathsotte  et de bien d'autres ... j'ai craqué ... pour la grille (à un prix très raisonnable), pour la toile (enfin les 3 petits coupons de toile nécessaires à la réalisation de cet ouvrage) et pour trois échevettes de Gentle Art (Raspberry Parfait, Wood rose et Mountain Mist) ainsi que pour une autre grille de la même série de Blackbird designs ...

Voilà mes achats :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et


Cliquez pour afficher l'image suivante

 

* La troisième période de pointe 'Boulot' de l'année est là ...
D'ici le 13 novembre, je dois vais rédiger les projets de bilan 2006 et de contrat de gestion 2007, itérer avec Numéro 2 et les Chefs de service, présenter ces documents à l'encadrement de ma firme, intégrer les modifications tout en actualisant les prévisions budgétaires de septembre et faire valider le tout au big boss ...
Ces projets seront présentés début décembre à un collège d'experts parisiens (qui nous casseront - comme d'hab) ...
Pendant la même période j'ai aussi à mener des actions de contrôle interne et à préparer la cloture comptable qui est avancée cette année à fin novembre !
La vie est belle !
Vive Excel, Word et SAP qui m'arrachent les yeux 10 heures par jour !
nota : ma collaboratrice est toujours en arrêt maladie (depuis fin avril !)

  

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oooooh! Les beaux achats!Bon courage pour le boulot! J'espère que ta collègue se rétablira vite!
Répondre
C
Le Merry Christmas est sur la pile!!!! <br /> Oups! Quel programme pour les semaines à venir.... vivement les grandes vacances!!!
Répondre
Le Flea Market me tente beaucoup aussi :-) Ils sont jolis tes achats !
Répondre