Affaires à faire ... mais c'est dommage !

Publié le 2 Octobre 2006

Le magasin Bouchara de Toulouse va bientôt fermer. au plus tard en février prochain m'a indiqué une vendeuse vendredi ... il me semble l'avoir toujours trouvé à cet emplacement bien central, et donc pratique pour les petits achats de mercerie, d'un bout de doublure pour réparer celle de mes jupes , ou  parfois de toile à broder ...

Bouchara a décider de fermer tous ses magasins de province et de recentrer son activité sur son magasin parisien, boulevard Haussmann.

Pour "préparer" cette fermeture toulousaine - bien que cela ne soit pas affiché comme ça - il y a actuellement une opération de promotion : -30 % sur toute la mercerie et -10% à - 30 % sur tous les autres articles ...

Alors vendredi dernier, j'ai fait de bonnes affaires :

- de la toile à broder, lin 12 fils naturel et blanc,  

- des tissus (style matelas, toile de jouy, carreaux) pour doubler des trousses ou des pochettes brodées, et du tissu rayé pour me ... faire un sac (modèle n° 2 assorti au n° 1 que je possède déjà :-)  :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et beaucoup de petits objets de mercerie (des aiguilles pour la machine à coudre, des aiguilles à matelas, des aiguilles à coudre, des boutons, des épingles doubles dorées, une fermeture éclair ... etc ...


Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très bizarre cette histoire parce qu'il y a également des affaires à faire au bouchara de paris... Ne vont-ils pas aussi le fermer ?
Répondre
B
J'ai reçu une pub à la maison du Groupe Bouchara qui annonçait ses promos .. Donc les prix toulousains ne sont peut être pas encore des prix avant fermeture. Cependant, ici, ils ne font plus aucun réassort, seules les commandes déjà passées seront livrées ! Dons il vaut mieux y aller tant qu'il reste des trucs intéressants !
L
Moi aussi j'ai prévu d'aller faire "un saut" à celui de Bdx !!!
Répondre
C
Ils sont très beaux tes tissus. Pour ce qui est du magazin du Bd Haussman, il y a de moins en moins de tissus et d'articles de broderie et de plus en plus d'articles de décoration.
Répondre
C
dommage je vais aller de ce pas cet aprem faire un tour dans celui de ma petit ville !! sait-on jamais!!!<br />  
Répondre
S
Je m'en souviens de ce magasin, j'y allais souvent faire un tour... j'y ai acheté mes premiers tissus...Dommage qu'il ferme.Très chouettes les tissus choisis!
Répondre