Echange Binomie d'automne

Publié le 29 Septembre 2006

Mercredi soir, j'avais un message de Nati m'annonçant qu'elle avait envoyé ses cadeaux ... Et au courrier de jeudi, une première enveloppe de Moselle m'attendait.
Elle contenait ceci :

Cliquez pour agrandir la photoCliquez pour agrandir la photoCliquez pour agrandir la photo

Cliquez pour agrandir la photo

La fiche "Le temps des cerises" de Bleu de Soie .

Merci Nati, j'aime beaucoup ! ...

... mon colis partira aujourd'hui et je vous le montrerai quand elle l'aura reçu  !

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la, c'est vraiment ravissant ! Le travail au point de croix est superbe et la couture m'épate (c'est mon point faible !)
Répondre
N
j'espère bien que la suite arrivera aujourd'hui ! bon week-end
Répondre
B
Le facteur est passé alors que j'étais sortie :-(Je passerai chercher le colis à la poste demain matin
L
Oh lala mais que c'est beau... j'adore !!!<br /> Merci pour ton com' de ce jour avec les précisions pour la météo !<br /> Je vous raconterai...<br /> Amitié
Répondre
C
ôôôôh ! Tu en as de la chance, c'est vraiment superbe !
Répondre
S
Oh la la, ce que c'est beau!! Il n'y a pas à dire, je dois faire des progrès en couture pour apprendre à faire de jolies choses comme ça!
Répondre
B
euh Sara, pour l'instant c'est que la grille ... Faut encore que je la brode ... J'espère être à la hauteur du modèle de Bleu de Soie !