Mes achats d'hier

Publié le 16 Septembre 2006

J'avais promis de vous les montrer ...

 

Voilà donc mes achats chez Alphabets, des fils Weeks Dye Works et Gentle Art ainsi qu'un kit Alphabets  : 

 

 

Et puis les tissus patch trouvés chez Toto Soldes :

 

 

Je ne resterai pas tous les jours près de 13 heures au bureau, mais je suis ravie d'avoir fait une vraie pause-déjeuner-plaisir !

 

{Photos disparues suite à la mutation de Bellapix}

 

Rédigé par bill

Publié dans #patchwork, couture, tricot et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tes tissus, ils sont vraiment très mignons, moi ici dans la région de Liège en Belgique, jene trouve pas grand chose et les magasins de tissus ferment tous les uns après les autres. Si quelqu'un avait des tuyaux sur Liège, un grand merci de me le dire.
Répondre
S
Très jolis tes achats. Chez nous aussi Bouchara ferme, et c'est la vrai cata !!!
Répondre
L
Bouchara ferme à Bdx aussi...  toute mon enfance ce magazin, j'y aller avec ma maman, grande couturière, qui y allait chercher ces tissus.... d'ailleurs même si je ne coud pas j'aime bien me promener dans les rayons et toucher les tissus...<br /> J'aime bien ton kit de Noël, et les tissus !<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
J'ai acheté moi aussi ce tissu à fraises si frais de chez Toto !
Répondre
C
Eh oui Bouchara ferme... ce qui chez nous est presque une catastrophe... où trouver en serait-ce qu'une bobine de fil, une fermeture éclair... fu!
Répondre
B
Surtout  que dans les grandes surfaces, le choix est réduit et les prix montent en flèche. Carrefour a laissé tomber DMC pour Prima comme marque de mercerie ... Les prix ont quadruplé ! Bon week end, Bises.