Un vendredi matin à Toulouse

Publié le 5 Septembre 2009

Une RTT à partager avec Marie ...

Un grand tour dans Toulouse pour les derniers achats de sa première non-rentrée et pour aller dépenser quelques euros dans mes lieux de perdition préférés ...

Chez Alphabets tout d'abord :

Cliquez pour afficher l'image suivante


chez Cousines et Cie pour des promotions d'avant fermeture  définitive de la boutique

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


et à La Droguerie pour habiller Marie pour l'hiver !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et vision étonnante d'un champ de coquelicots sur la place du Capitole

Cliquez pour afficher l'image suivante

pour fêter la sortie d'un nouveau parfum :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'étais à Toulouse samedi, mais je ne suis pas passée chez Cousines et Cie...quel dommage que la boutique ferme, une en moins... par contre j'ai trouvé Alphabets fermé, grande déception...rhaaaaa, comment peut on fermer ainsi un samedi?...ma fille a pu avoir deux coquelicots, impressionnant ce champs, mais un peu éxagéré, non?
Répondre
C
ca alors, Cousines qui ferme!!! c est le petit comptoir qui doit se frotter les mains, quand on connait l historique!!!connaissant Francoise,elle doit avoir deja trouve un autre plan... nous n etions plus d accord mais c etait bien la boutique la plus fournie a mon sens !!! cela fera un vide!
Répondre
R
Cousines et cie... une rupture entre les associées qui s'annonceait depuis un certain temps, et ça se confirme... Bon pas forcément la boutique la meilleur marché.... mais avec un bel étal... Heureusement, sur Toulouse, il y a plein d'autres boutiques dont certaines ravieront les amoureux (reuses) de ciseaux, comme les doigts d'or, par exemple...
Répondre
S
Mon tour en ville était ce samedi avec les filles. A part Alphabet j'ai fait comme toi  Surprise de la fermeture de Cousines et Cie et nous avons profité du don des coquelicots l'après-midi. Un joli champ sur la place et le parfum de flower dans la maison avec quelques unes des fleurs !Joli ton achat chez Alphabet !
Répondre
T
L'année dernière l'une des cousines était à l'étranger il me semble, ça sentait le début de la fin... les nouveautés étaient plus rares...c'est dommage j'aimais bien
Répondre