Tulipes et lapins

Publié le 26 Juillet 2009

Un free de Primitive Betty, admiré chez CloB, brodé en quelques heures s'est transformé en pinkeep et s'est envolé pour ... 

Cliquez pour afficher l'image suivante

avec, comme d'habitude, quelques jours de retard pour lui souhaiter un bon anniversaire

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merciii d'avoir pensé à moi... il est superbe et me plait beaucoup
Répondre
M
Ton sac filet est superbe! Je me joindrai bien à  ton FON mais le problème c'est que j'ai plusieurs grands ouvrages terminés et en dehors d'un encadrement je n'ai aucune idée. J'ai bien 60 ou 70 tableaux brodés en stock et fait des roulements sur mes murs. J'en ai donné aussi. Alors je cheche des idées mais pour des broderie style Mirabilia.
Répondre
C
Oui, il est chouette ce petit free!
Répondre