Fil en poussière (6)

Publié le 7 Juillet 2009

Sixème mois, sixième pleine lune, sixième photo de ma collecte de fil à l'heure exacte de la pleine lune  ...

Beaucoup de bouts de fil ce mois ci ... ce mois un peu différent m'a vu consacrer de nombreuses heures à mes ouvrages, et comme j'ai beaucoup utilisé de fils DMC, j'ai été beaucoup moins économe que lorsque je brode en fils de soie ou en cotons nuancés américains  ...

Mon petit pot déborde presque !!!  

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà le 'grand' pot où sont rassemblés toutes mes fins d'aiguillées depuis début janvier

Cliquez pour afficher l'image suivante

(à suivre)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un sal pour lequel je ne rechigne nullementbisous bisous
Répondre
H
Finalement, je trouve que cela se remplit tout doucement... et de manière magnifique.
Répondre