Du rose

Publié le 11 Mai 2009

Après les premières éclosions roses de début mars, voilà celles de mai  ...

La rose si éphémère (elle ne tient que 48 heures) du rosier grimpant qui ombre ma fenêtre de cuisine

Cliquez pour afficher l'image suivante
Les toutes petites fleurs de la haie devant la cuisine

Cliquez pour afficher l'image suivante
et celles de l'arbuste dont j'ai oublié le nom

Cliquez pour afficher l'image suivante
et la rose au parfum si profond qui tarde à éclore ...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Et pour finir, celles du jardin que mes parents nous ont apportées vendredi

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est bien un(e) escallonia et un weigelia, les miens sont en fleurs aussi
Répondre
C
Avec retard , j'etais absente de la bloggosphere, je te remercie d'avoir relayer le message de Liza!Tes roses sont magnifiquesBizZaza
Répondre
C
Avec retard , j'etais absente de la bloggosphere, je te remercie d'avoir relayer le message de Liza!Tes roses sont magnifiquesBizZaza
Répondre
M
les toutes petites semblent etre de l'escallonia, et les suivantes du weigelia, je ne suis pas sure; mais ma préférence va aux roses du jardin des parents. Voilà de quoi bien commencer la semaine avec d'aussi belles photos !
Répondre
S
l'arbuste dont tu as oublié le nom est un magnifique weigelia, le mien est en fleurs, mais pas mes roses!
Répondre