Bent Creek Row, SAL-3, 1 !

Publié le 28 Avril 2009

Et voilà le premier point d'étape de ce troisième SAL des Rows de Bent Creek :)

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai choisi de broder le Spring row, ... oui, cette fois je reste de saison !

Ma toile est du lin 11 fils vert pâle et les croix de cette semaine ont été brodées avec des fils Juniper, Whitewash, Mulberry et Onyx de Weeks Dye Works, Cranberry et Maple Syrup de Gentle Art, 

Cliquez pour afficher l'image suivante


 
Tout au long des prochains mois, je broderai ce Row en compagnie d'une vingtaine d'acolytes :   
Silvie, Lau, Agathe RoseCaroline, Clo,
Fred, Lili et Suzon, Le canard qui brode, Estrella, Cornille, Gillian, Les jum's Martine et Val, Cristina, Virginie, Véronique, Annie, Nuria, Agus, Noëlle, Conchi, Sofiasol, Natalia, Lapichon, Zoize44, et nous vous montrerons notre avancée chaque quinzaine !

Cette fois, je ne sais pas encore quel Row elles ont choisi de broder ... alors, filez vite chez elles pour le découvrir ;)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis de la partie cette fois encore et je brode aussi le Spring Row, également sur lin vert pâle 11 f/cm! Décidément, on fait tout pareil! ;-)))Bisous et rendez-vous le 12!Gaëlle
Répondre
M
vraiment super mimi la cocci !!! j'adore !!! cette fois, c'est moi qui broder l'été et j'adore !!!c'est vrai qu'ils sont tous beaux et on les brodera tous tous tous !!!bisous
Répondre
R
très sympa.A bientôt pour la suite...
Répondre
D
j'aime bien la coccinelle, il est sympa celui là aussi
Répondre
C
rowwwwww ils sont tous si beaux que nous les ferions tous ......  bon debut rdv pour un pique nique sous la lettre "K"!
Répondre