Mot d'excuses !

Publié le 21 Mars 2009

Quand, en janvier, j'ai fixé la date du 21 mars comme première échéance du FON ... j'avais totalement oublié mon échéance professionnelle du 20 (pas malin, ou acte manqué puisqu'elle me plombait l'horizon depuis octobre 2007 !)  

Et j'ai tellement travaillé ... (plusieurs semaines de plus de 50 heures) que j'en ai oublié les ouvrages à finir .... 

Je pense quand même pouvoir concocter quelque chose d'ici le 21 avril ... un tout petit mois en retard :)

Il suffit juste que je prenne le temps de sortir ma machine à coudre du placard pour terminer le montage de seul ouvrage épinglé ...

et que je concrétise la finition de deux autres en profitant de la lumière du jour pour assortir les tissus à la broderie ... !

Heureusement que les jours rallongent !

(A suivre)

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu es tout à fait excusable et on attendra bien un mois de plus pour voir tes finitions! En ce qui me concerne, je viens jutse de publier mon article et je cogite déjà sur la suite, en attendant le 21 juin ;-)))Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre
S
Oups! je réalise que j'avais complètement zappé ton challenge, auquel j'avais prévu de participer! Faut dire que je n'ai pas touché d'aiguille depuis le début de l'année, trop occupée avec mes travaux et rangemnets divers...Bon, je tâcherai d'être au rendez-vous de l'automne! (je n'ose même pas m'engager pour l'été! :lol)
Répondre
C
Bon, cela pour cette fois! MAis ne recommencez pas sous peine d'heures de colle!
Répondre