Marché de (presque) printemps ...

Publié le 22 Février 2009

Qu'il fut agréable hier matin de reprendre le chemin du marché de Revel ...

Les routes pour y accéder étaient désertes (fin de vacances oblige), le soleil pointait et faisait fuir les gelées matinales ... 

Les touristes et vacanciers d'hiver avaient dévalisé certains de nos commerçants favoris mais nous avons quand même trouvé notre bonheur :) !

Premières fèves, quelques oignons pour une soupe, des avocats, de l'excellent fromage local (chèvre et vache), charcuteries de la Montagne Noire et des Monts de Lacaune  

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et, une fois n'est pas coutume : un bouquet de renoncules :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies fleurs! Chic, ça commence à sentir le printemps! :-)
Répondre
S
Hum ! Appétissant tout cela.Pour ce midi ce sera roti de veau mais avec des girolles séchées données pour mes ex-beaux-parents :-) Les filles adorent avec des petites pommes de terres cuites à la vapeur du roti...Bon appétit !!!
Répondre
V
Je viens de rentrer de ma semaine parisienne avec les enfants et je me "régale" de tes messages : le marché de Revel que nous adorons (tiens d'ailleurs, il faudrait bien qu'on y retourne avec les petiots la semaine prochaine .. ça fait longtemps !), tes broderies ramenées de Paris, et bien sur, la cerise sur le gâteau : tes photos romaines ;-)Allez ... un dernier mot gentil-gentil : SUPERBE ta trendy scarf pour ta "romaine" préférée !  bisettes frisquettes et bon dimanche !
Répondre
L
deja des feves????rho la la ce que j adore ca...lol
Répondre
L
Beau panier du jour !LIZAGRECE
Répondre