Pivoines pour Natou ...

Publié le 21 Mai 2006

J'avais promis à Natou des photos de mes pivoines ... mais elles se sont faites désirer, et c'est seulement hier, en rentrant ed vacances que nous les avons trouvées toutes épanouies ...

Les voilà donc :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et

Cliquez pour afficher l'image suivante

... mais je n'en connais pas le nom !

Rédigé par bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wouaouh ! très beaux spécimens ! ç'aurait été dommage que tu rates cette magnifique floraison ! tu es rentrée à temps !si tu veux, je peux essayer de retrouver le nom, mais pour cela, il me faudrait une photo + précise des feuilles + des étamines (au centre) + que tu me dises s'il y a une odeur, ou pas du tout !gros bisous et à bientôt bill ;o) tu raconteras un peu tes vavances j'espère !?!
Répondre