Le porte-clés de ma maison ;)

Publié le 1 Décembre 2008

Aujourd'hui est le jour du coming-out des porte-clés :)

 

Voici le mien :

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

   

Le porte-clé brodé a été réalisé par ma petite soeur et il contient de la lavande.

 

J'ai rapporté le Kokopelli des Etats Unis, d'une des boutiques de souvenirs du Grand Canyon il y a presque dix ans.

 

La plaque "Bill" est l'un de mes derniers souvenirs de vacances : je l'ai acheté à Santa Fe au mois de juillet :)

   

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Vous devriez en voir tout plein d'autres sur les blogs de mes copines  ....

 

Et les vôtres, comment sont-ils ?

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'aime pas trop toutes 'les pendouilleries' qui pèsent lourd et encombrent les poches, alors mon porte-clés c'est un anneau pour 'tenir tout mon petit monde' et rien d'autre
Répondre
L
Les miens ? Ils sont tout cassés !!!<br /> lizagrece
Répondre