Petits désagréments ordinaires

Publié le 29 Octobre 2008

il y a des gens qui m'énervent ...

 - ceux qui occupent toute la largeur des marches d'un escalator ou d'un tapis roulant,
 - ceux qui s'y rangent en quinconce,
 - ceux qui sortent d'un wagon de train ou d'une rame de métro et qui s'arrétent (pour chercher dieu sait quoi !), empêchant les autres de sortir, 
 - les mêmes qui stoppent juste en haut des marches d'un escalator, 
 - ceux qui se garent à cheval sur 2 places dans un parking bien rempli,
 - ceux qui se garent si bien qu'il faut manœuvrer comme un malade pour extirper sa voiture bien garée,  
 - ceux qui ne rendent pas leurs contributions à l'heure et qui me font bosser jusqu'à pas d'heure ou le week end ! 
 - .....

Et puis il y a ceux qui, par leur sourire ou leur joie de vivre font oublier tout ça ! 

Heureusement ! 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #ça m'énerve !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah un petit coup de grisou !!J'ai les mêmes agacements que toi.Et ceux qui veulent absolument faire profiter les autres des tchaks-tchaks-poum-poum de leur MP3 et ceux...Liste infinie :-))
Répondre
G
D'accord sur toute la ligne, à condition de rajouter aussi tous ceux qui osent se garer sur les places pour handicapés ou pour femmes enceintes (j'ai même vu des hommes s'y mettre, un comble!) car ce sont les plus proches des portes des magasins et ça serait trop fatigant pour eux sans doute de marcher un peu :-(((((((
Répondre
Z
Et ceux qui discutent au beau milieu des allées du supermarché en plaçant leur caddy de façon telle qu'ils bouchent pratiquement le passage et qui râlent si, tout en vous excusant, voulez passer. Et ceux qui, sachant pertinamment que quelqu'un vient derrière eux , laissent la porte se refermer plutôt que la tenir quelques secondes. Heureusemnt, combien, nombreux, sont tout à fait civilisés et c'est la raison pour laquelle ils ne nous gênent pas. Certains ont peut-être besoin d'exister plus que d'autres.
Répondre
P
Hé, les filles , soyez ZEN !!!oubien faîtes du vélo ...........Ceci dit, j'aime beaucoup l'épilogue du billet Bises
Répondre
C
ah ouiiiiiiiiiiiiiii! d'accord pour tout!je rajouterai que m'énervent ceux qui se garent derrière toi et tu ne peux carrément plus sortir de ta place, ceux qui pestent quand à la caisse cela n'avance pas et que l'orsque c'est leur tour, ils ne se pressent pas, ceux qui sont à la caisse et puis s'eclipsent 2-3 fois pour aller terminer leurs courses,.. Je crois être une éternelle énervée!!! ; )bisouscasa
Répondre