Publié le 9 Juillet 2008

Au huitième jour du voyage ...

Ne voulant pas rester sur un échec et ayant relevé les horaires lors de notre précédente visite, nous sommes retournés à Nauplie pour visiter le Fort Palamède dès 10 heures du matin  .....

Et, bien évidemment ... il était fermé  :-(

Voyez plutôt :

en plus gros :

Bien sûr, nous étions en vacances pendant la semaine Sainte, où les horaires sont quelque peu bousculés !
Alors nous sommes redescendus dans Nauplie, et, après avoir trouvé une place où garer la voiture dans l'immense avenue du 25 mars, nous avons traversé le marché et admiré les légumes et herbes fraîches (dont
Liza parle si bien) avant de retourner en bord de mer pour attendre l'heure du déjeuner ...

Voyage en Grèce (10)

Après un déjeuner chez Zorba, nous avons enfin pu admirer la vue sur Nauplie depuis le Fort qui la domine ... et ça valait le coup d'attendre, d'autant plus qu'en ce début d'après-midi du Vendredi Saint, toutes les cloches de la Ville sonnaient en cadence ...

puis avons siroté notre café frappé habituel en terrasse, non pas du Posidon, mais du Mike, cette fois pour être plus à l'abri du vent !

Et le soir, nous avons attendu devant l'église la fin de la messe, et avons suivi la procession dans les rues du village ...

Rédigé par Bill

Publié dans #En Grèce

Ici au moment de Pâques c'est sûr que tout est un peu bousculé ... C'est la Fête la plus importante et ça dure plusieurs jours ...Bon ! heureusement pour déjeuner ou dîner il n'y a jamais de problèmes ...Merci pour le lien chez moi .... Dommage vraiment que nous n'ayons pu nous rencontrer ...LIZAGRECE