Questionnaire culinaire

Publié le 23 Juin 2008

Taggée par Cathsotte pour un questionnaire culinaire en images ;-)

Le but du jeu est de répondre à 6 questions, de mettre le blog de la personne qui m'a taguée et de taguer à mon tour 6 autres personnes en les avertissant que le les ai taguées.


1) Un aliment que je n'aime pas du tout


L'aubergine, sous toutes ses formes


2) Mes trois aliments favoris 

Quello dolce è il Crudo di Parma le jambon, cru de préférence


 les pâtes sous toutes leurs formes


les oeufs pour leur versatilité 


3) Ma recette favorite

Pourquoi choisir .... ça dépend de l'humeur ...et des ingrédients en stock ... 
Enfin, mes préférées sont là, dans la ' page recettes ' de ce blog !   


4) Ma boisson de prédilection

Eau minérale légèrement pétillante. de l'eau :-)  


5) Le plat que je rêve de réaliser 

joker !  


6) Mon meilleur souvenir culinaire 

Les brochettes si simples, grillées au feu de bois et arrosées d'herbes et de citron, dégustées en 1984 tout près du canal de Corinthe...


Et puisqu'un tag appelle toujours de nouvelles victimes, je transmets ce questionnaire à 
Lulusix (hihi je me venge !) 
*VJ* 
IsaE
M.A.
Marie 
MAhée

   
 



Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai jamais fait de culinaire..alors, ok!!! ;-))
Répondre
L
On parle de vous sur mon blog dans le cadre "du quotidien des lectrices)LIZAGRECE
Répondre
L
Tu n'aimes pas les AUBERGINES ?????Ca alors !!!LZAGRECE
Répondre