Maude Eloise (6)

Publié le 5 Juin 2008

Les voyages favorisent l'avancée de certains ouvrages, et Maude Eloise aura beaucoup de kilomètres dans les pattes points  ;-)

L'avion pour Paris et le TGV pour Lille auront donc été propices à la finition du saule et à la montée des murs de la maison.

Voyez plutôt :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et de plus près :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et d'encore plus près ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme CloB, j'ai brodé les feuilles du saule avec du Chamomile, et, encore comme elle, je ne pense pas broder la totalité de l'intérieur de la maison ... pour l'aérer un peu ... 
 
A jeudi prochain pour la suite :-)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca rend déjà très bien, bravo!
Répondre
P
très joli blogbises
Répondre
S
c'est superbe!au fait j'ai essayé ta recette de citronade à la mélisse,c'est excellent!merci
Répondre
G
Beautiful - thanks for the close-ups!
Répondre
L
ah oui!!! le chamomile c'est vraiment beaucoup mieux!! trop tard pour moi , mais je me méfierai au prochain BBD!;-)
Répondre