Flea Market Souvenir (9)

Publié le 21 Avril 2008

J'ai fait mes devoirs avant de partir en vacances ....

Et voilà donc mon neuvième point d'étape sur cet ouvrage de Blackbird Designs, que je trouve toujours si agréable à broder ...

Dommage que les règles de la chef étoilée imposent de n'y travailler qu'un soir par semaine !

                Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous pourrez voir les avancées de mes co-SALeuses, sur leurs blogs : *VJ* , Sylvie  ou les ouvrages déjà terminés sur ceux de  Sandra  et Valérie ...

Pour revoir les épisodes précédents, il suffit de cliquer sur le n° correspondant ! 
  1 , 2 , 3 , 4, 5 , 6 , 7, 8    

A bientôt pour le dixième épisode !

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
rhoooo! attention ne me le dit pas deux fois Bill!! j'ai beaucoup beaucoup de mal à le lâcher aussi!!!
Répondre