Les charmes discrets de la vie conjugale (D. Kennedy)

Publié le 6 Février 2006

Je viens de finir Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy. J'enchaîne les Kennedy depuis quelques temps ! Et par comparaison, celui ci se laisse lire (si on aime son style), mais l'histoire n'atteint pas des sommets. A un moment, on y retrouve même une scène analogue à Rien ne va plus ! Enfin, ça se lit vite et on passe un bon moment malgré tout !

Moi, ça faisait un peu plus longtemps que je n'en avais pas lu ... J'ai davantage aimé que les précédents L'héroîne est attachante, elle se laisse un peu déborder par les événements, se soumet à son entourage en voulant leur faire plaisir, et s'oublie ! J'ai bien apprécié cet ouvrage ... même s'il ne vaut pas les tous premiers livres de cet auteur (surtout 'l'homme qui voulait vivre sa vie').

Rédigé par marie et bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article