Journée internationale !

Publié le 5 Février 2008

Comme prévu, j'ai tenu compagnie à l'Homme pendant la nuit américaine du Super Bow! qui a vu la victoire des Giants de New York, victoire inattendue, d'ailleurs, compte tenu des trois premiers quart-temps ! 

Je n'ai pas beaucoup avancé sur ce que je m'étais préparé : le torchon est ourlé, une bande de carrés de tissus est assemblée, mais finalement j'ai remplacé la préparation de la pochette Nantucket (qui demandait trop de minutie pour ces heures tardives) par le début d'un autre modèle de The Drawn Thread ... je vous le montrerai bientôt ! 

Nous nosu sommes couchés à 04:30 ... et levés vers 11 heures ! 

Après la nuit américaine, le petit déjeuner fut britannique 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et l'après midi suédois puisque nous sommes allés chez IKEA acheter une nouvelle étagère Benno pour ranger nos CD, et compléter celle achetée il y a un an ... Les disques italiens sont enfin rangés !

Pour finir, l'Homme s'est installé devant le quart de finale Angola-Egypte de la Coupe d'Afrique des Nations pendant que je cuisinais une recette grecque (feuilletés épinards-feta)  

   

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, un petit mot placé ici parce que je savais pas trop où le mettre pour vous dire que sa m'a fait vraiment plaisir de  voir se lien vers mes bd depuis votre blog , mes première lectrices ! merci !
Répondre
N
arrggggghhhhhh ..... alors ça au pti déj, je pourrais pas !!!
Répondre
S
mmm, ça fait des années que je ne mange pas de baked beans!
Répondre
M
Y a-t-il eu un grand show avant le match ?<br /> En cours d'anglais, nous avons regardé le début du Super Bowl de 1992. Tout n'était que promotion de Disney et de la première guerre du Golf, cela faisait peur...
Répondre
B
La retransmission de NASN n'incluait pas le show d'avant match.1992 avec la guerre du GolfE qui venait de commencer était une année très particulière pour les Américains. Mon Homme se souvient encore de ce show.Ce n'était pas un show à la gloire de la guerre, mais un show en l'honneur des troupes qui se battaient pour le Bien (ou ce qu'ils croyaient l'être - attention : je ne juge pas - j'énonce des faits) Il ne faut pas oublier que le patriotisme américain est l'un des sentiments profonds qui fédère ce pays d'émigrants. Rien à voir avec le chauvinisme français, ce patriotisme fait de chaque individu une part intégrante du pays, et cela se traduit concrètement par un attachement au drapeau que les français ne peuvent généralement pas comprendre. En février 1992, quand nous sommes allés en Floride pour des vacances de février sur la Space coast (qui est aussi un lieu de grande concentration de bases militaires), toutes les maisons avaient un drapeau (ou plusieurs) accroché au flagpole dans le jardin, aux fenêtres. Pas un restaurant, hotel ou commerce n'avait oublié d'indiquer un 'salute to our troops' sur les panneaux publicitaires Les trois couleurs de nos drapeaux étaient à la Une de tous les journaux ... Rien ne peut s'y comparer ici ...  
P
Quel suspens à la fin du match. Mon mari a hurlé pendant les 15 dernières minutes. Les enfants couchés ont du s'endormir assez tard ;-)))
Répondre