Le printemps, déjà ?

Publié le 26 Janvier 2008

Si on en croit le jardin : oui  !

Voilà les premières floraisons de crocus : 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

et de violettes : 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et un peu tout :

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bonheur de voir les premières fleurs, on se sent tout de suite plus proche du printemps !
Répondre
N
Moi aussi j'ai des crcus depuis une semaine mais je n'ai pas pensé à regarder les violettes...Bises
Répondre
L
Tant mieux si le printemps est précoce ! Beau jardin !LIZAGRECE
Répondre
N
déjà des violettes ?? quelle chance ! ;o)Plutôt frisquet en Alsace mais ça fait 5 jours que le ciel est tout bleu, c'est pas mal non plus !
Répondre
E
Déjà? Ici, le temps s'est refroidi durement le matin mais même moi qui n'aime pas le froid, je suis contente de voir le soleil! Hier, j'ai fait une grande balade à poney (enfin mes élèves étaient sur les poneys...), c'était super!
Répondre