Mes cadeaux d'anniversaire (3)

Publié le 9 Janvier 2008

Quand je suis rentrée du bureau lundi soir, une enveloppe rebondie m'attendait...
 
et à l'intérieur : ces deux ouvrages brodés à quatre mains par une mère et sa fille accompagnaient une carte made in GB ;-) 

Voilà les merveilles réalisées par ISaE et Népices .... 

Admirez !

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jolis cadeaux raffinés, bravo à Isa et à Népice
Répondre
S
Bon anniversaire et surtout un grand merci pour le swap que je viens de recevoir il me plait beaucoup je suis totalement RAVIE !!! la déco brodée est superbe et déjà accrochée à ma porte et les livres me donnent envie de me glisser sous la couette pour m'y plonger .... une vraie reussite ... mille mercis je suis touchée :)
Répondre
E
Bravo à IsaE et Népices ! C'est un magnifique cadeau !
Répondre
M
Vraiment gâtée! bravo aux 2 brodeuses! ta pas eu un tigre dans l'enveloppe (lol)Bises
Répondre
S
Quelles jolies réalisations. Petite veinarde, tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre