Premier ouvrage de l'année ;-)

Publié le 10 Janvier 2008

Voilà d'un coup une résolution de l'année déjà accomplie et un premier ouvrage fini ! 

OK, je le reconnais, 80 % de cet ouvrage a été réalisé en 2007 et au moins 50 % pendant nos vacances à Saint Malo, en regardant écoutant des DVD sur le micro portable :-) 

Mais, voilà, je m'y suis bien tenue dimanche aprè smidi et voilà mon écharpe Rowan Tapestry terminée ... largement à temps pour la porter d'ici la fin de l'hiver ... enfin si jamais l'hiver arrive .. parce qu'il y a déjà plusieurs "nids" de pâquerettes dans le jardin !!! 

Voilà donc MON écharpe torsadée un peu semblable à celle que j'ai faite l'an dernier pour Marie, mais dont les torsades étaient un peu plus fines. 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est un "au secours"par ton blog, j'ai découvert le salpin, mais je n'ai pas d'adresse url pour garder en mémoire le site de cathsottepourraistu m'aider, s'il vous plaitj'ai presque peur d'éteindre l'ordi et de perdre l'adresse,merci beaucoup à l'avancediedouchka
Répondre
B
J'ai mis le lien de l'article SALPIN An II de Catsotte dans la colonne de gauche de mon blog, rubrique En cours/SAL ; en cliquant sur 'Catsotte' tu arrives directement chez elle (http://droledetrame.canalblog.com/archives/2008/01/02/7415944.html)Plus généralement, tu peux rejoindre son blog en cliquant sur 'La trame de Cath' dans la rubrique "Sites préférés" Bon SALPIN !
D
pourquoi au mois de janvier, finissons nous au moins un encours?pourquoi au mois de février, regardons nous de plus près les autres......
Répondre
L
Bravo pour l'accomplissement de cette première résolution toute en torsades ...LIZAGRECE
Répondre
M
Mais comment as tu fait pour la terminer? 80  et 50 cela donne bien 130 donc tu en as trop fait (lol)  La couleur est chouette. Tu auras chaud à ton ptit cou, ravo et bises
Répondre
S
Très sympathique cette écharpe, elle me conviendrait bien car ici pas de pâquerette en vue plutôt de la neige prévue pour ce weekend (heureusement pour la station de ski). Ce midi je penserai bien à toi car je refais ta recette saucisse de Toulouse, graine de fenouil, oignons tomates. Mes ptits bouts adorent. Bisous
Répondre