Bilan 2007

Publié le 31 Décembre 2007

Dernier jour de l'année .... 

Avant les résolutions pour 2008, le bilan de cette année :


Lecture

Vous trouverez ici, la liste exhaustive des livres que j'ai lus depuis 1990, mis à jour de ceux de 2007 ! 

Année moyenne côté lectures. Peu de romans m'ont réelleemnt enchantée ...
 
Parmi les auteurs qui "sauvent" l'année : Irène Némirovsky, Dominique Sylvain, Mo Hayder et surtout les italiens : Gilda Piersanti, Dominique Sylvain, Piergiorgio di Cara, Gianni Biondillo, Massimo Carlotto  

Pour en savoir plus, je vous recommande notre blog lectures


Broderie

Contrairement à l'année dernière, j'ai réussi à broder pour moi et j'utilise les trois trousses que j'ai réalisées pour moi : l'une conserve mes fils de soie, et mes ouvrages en cours et actifs (oui, j'en ai toujours deux) sont répartis entre le Stitcher's Wallet et la trousse Mimi Lapin.  

2007 a été l'année des SAL avec, en ce qui me concerne, la réussite du SALPIN (j'ai respecté tous les objectifs sauf un), du BEGLAD (même si j'ai fini un mois et demi après les autres) et .... le toujours en cours 'When this you see' que je compte bien finir dans les prochaines semaines pour démarrer un autre Blackbird Designs ! 

Mais je finis l'année avec le Nantucket Sampler de Brightneedle toujours en cours, alors que je l'ai démarré en mai 2006 ... sera-t-il fini en 2008 ? A suivre dans un an ... ou avant ;-)

Tricot

J'ai terminé l'écharpe torsadée de Marie en tout début d'année et je m'en suis commencée une en novembre ... 
L'accident de cuisine m'a obligée à la laisser de côté, mais je devrais la terminer bientôt ... 

Patchwork

J'ai démarré un ouvrage au long cours (Nell's Flower Shop) et j'ai continué quelques blocs du grand ouvrage démarré en 2006.

Seuls finis en 2007 : les protège-cahiers de vacances que j'ai offerts à l'Homme pour Noël (avec les carnets de vacances américaines !)

Autres activités à aiguilles

La couture, juste un sac en 2007 mais beaucoup de pochettes, des "Petites Pochettes", d'ailleurs, qui se sont multipliées en décembre ;-)  ...

Les berlingots ... continuant sur ma lancée de 2006, toutes mes petites chutes de tissu deviennent des berlingots ... lavandés, anisés ou cannellés

Cuisine

J'ai poursuivi dans la découverte de muffins aux goûts venus d'ailleurs (les pêches-basilic et les salés au pesto en sont la preuve !    

 

 Et pour le reste, ...  

Une année qui s'est globalement très bien passée ... 

Des visites régulières à Paris, trois courts séjours nantais, des vacances romaines et américaines et pour finir, un bol d'air à Saint Malo ...

La concrétisation dans la vie réelle de rencontres virtuelles (et ça va continuer dans les prochains jours ... )

Côté boulot, je cherche encore mes marques après l'évolution de mon emploi en octobre, mais ça devrait se stabiliser dans les prochains mois (semaines ?)  

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article