Oui, je sais ...

Publié le 24 Octobre 2007

... il m'en faut peu .... 

Mais hier soir en partant du bureau, .... .

.. j'ai croisé NuméroDeux qui m'a félicité pour l'excellence du dossier présenté lundi, alors que je l'avais préparé dans des conditions difficiles,  

et qui m'a aussi transmis les félicitations du Big Boss .... 

Depuis,  je vogue sur un petit nuage ! 

:-)
 

Merci pour votre soutien dans les heures difficiles de la semaine dernière ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est agréable que tes efforts aient été récompensés par un mot gentil
Répondre
C
que le sommet se rende compte du positif et le dise c'est rare et bien !!!
Répondre
M
qu'est ca que ça fait du bien les compliments....
Répondre
S
Ah super ! si eux s'en sont rendu compte, c'est tout ce qui compte ! Bravo Bill, tu es un as !Sam
Répondre
E
Bravo! Et profite bien de tes vacacnces à ST Malo (on a failli y aller... mais finalement nous irons (en amoureux par contre) à l'île de Ré comme l'an dernier!BisesEmmanuelle
Répondre