Devoirs de patch finis !

Publié le 1 Décembre 2005

J'ai terminé hier soir la couture de mes deux morceaux de patch : .
Au prochain cours, nous devons faire l'encadrement. !?! A suivre...
Sinon j'ai eu une semaine créative : Présentations Powerpoint au bureau pour préparer la réunion parisienne de lundi prochain et "Atelier Père Noël" à la maison chaque soir !

Eh oui, je me suis inscrite à l'échange de Noël d'Accroforum - je viens de finir ma broderie, que je ne mettrai en ligne que quand elle sera reçue par XXX -vous saurez qui la semaine prochaine.

Et tant qu'à faire, je participe également à la ronde des cartes de voeux. comme je n'avais pas envie de juste les acheter, j'ai décidé de les fabriquer, avec quelques cartes de couleur trouvées chez Cultura, quelques bouts de tissu (restes de patch et tissus de Noël), un peu de fil métallisé, des sujets en feutrine glanés samedi dernier chez Cousines et Cie. C'est assez amusant à faire et très rapide : en 3 soirs, j'en ai fait 8 ... il m'en reste encore autant à fabriquer ! Je vous les montrerai, elles aussi, quand elles auront été reçues par leurs destinataires.
C'est sûr avec tout ça le Merry Christmas de Brightneedle n'avance pas très vite, je vous montrerai, un de ces jours, son état d'avancement.

Rédigé par bill

Publié dans #patchwork, couture, tricot et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et le deuxième tour, comment ça s'est passé ?<br /> <br /> Continuez...<br /> Cordialement,Françoise
Répondre
N
moi aussi, il me tarde ! plein de bisous
Répondre
M
Il me tarde de voir tout ça !!<br /> Bisous, Mahée
Répondre