La tarte aux figues de l'Homme ...

Publié le 2 Octobre 2007

Avec les figues ramassées samedi matin : 


Cliquez pour afficher l'image suivante 


un rouleau de pâte sablée (ou brisée - selon ce que vous avez en stock) 
de la poudre d'amandes
quelques cerneaux de noix
un oeuf et un peu de lait 

Le tout joliment arrangé dans un plat à tarte :
 


Cliquez pour afficher l'image suivante 

Après 45 à 50 mn au four préchauffé à 180°, vous obtenez : 

Cliquez pour afficher l'image suivante 



et vous n'avez plus qu'à déguster !

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
miam miam miammmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
Houlala que ta tarte semble bonne !!!Il est bien l'agenda de Marie Claire Idée ???
Répondre
B
Je l'ai feuilleté rapidement et je l'aime bien ... ... mais je me réserve sa découverte approfondie pour l'année prochaine ;-)
C
J'ai jamais essayé la tarte aux figues, mais là tu me donnes envie, elle a l'air bien sympathique !
Répondre
P
Attention, si tu continue à montrer ce genre de choses ... je vais débarquer !!!!Patsi, qui aime trop les figues !!!!
Répondre
A
moi moi, je veux bien déguster !!
Répondre