Booking through thursday - 36

Publié le 12 Juillet 2007

Le thème du questionnaire du 12 avril  proposé par 'Booking through thursday' était :

"MAis où est passé le temps"

ou avez vous déjà raté un rendez vous important parce que vous étiez plongé dans un livre passionnant ou parce qu'à cause d'un livre passionnant vous vous étiez couché trop tard la nuit précédente .... 
ou avez vous déjà été en retard au travail à cause d'un livre que vous ne vouliez pas laisser en plan ? 


Non, pas vraiment ... mais, à l'époque où j'habitais en région parisienne, il m'est arrivé de rater une station de métro en correspondance ou d'arrivée, car trop absorbée par ma lecture, je m'étais aperçue trop tard que j'étais arrivée à destination. 

Il m'est aussi arrivé de planquer un livre sur mes genoux pour en lire les 10 dernières pages sans attendre  la pause déjeuner ou le départ du soir ... 

mais cela fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé ... 


Et vous ?

Rédigé par bill

Publié dans #Booking through Thursday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rater un arrêt de métro, oui, ça m'arrive (plus souvent en allant au bureau qu'en rentrant chez moi, lol)
Répondre
A
Oui, il m'est arrivée d'arriver en retard au boulot à cause de quelques pages de "trop"!
Répondre
L
J'ai déjà failli râter mon arrêt moi aussi, et lire pendant les cours, ça m'arrive parfois...
Répondre