J'ai été sélectionnée (bis) !

Publié le 19 Juin 2007

Comme en 2003, 2005 et 2006, j'ai eu la joie de découvrir hier au courrier une lettre de la FNAC m'annonçant ma sélection pour faire partie du Jury Littéraire qui va participer à la sélection Adhérents de la Rentrée Littéraire FNAC.

Je suis contente :-) 

Dans les prochains jours, je vais donc recevoir 5 à 6 livres de la prochaine Rentrée Littéraire. 

Je devrais les lire, les évaluer, les noter, les commenter, et retourner ces notes pour début août ! 

Comme l'année dernière, je dois garder le secret sur ces livres jusqu'à leur publication en librairie. 

Ce ne sera donc qu'à partir de la mi-août que je vous parlerai de ces livres .... 

En attendant : je vais surveiller de près le contenu de ma boîte à lettres ! 


Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente pour toi et bonnes lectures :)
Répondre
S
Super! ça doit être un eexpérience géniale! ;-)Sinon, marraant : je vois "Le Che s'est suicidé" sur ta photo : je l'ai lu le mois dernier! ;-)
Répondre
C
Bravo ! J'ai reçu le même courrier mais pas encore de bouquins !
Répondre
C
Super, ça va être une expérience très intéressante !
Répondre
H
avec tous ces livres que tu lise eh oui
Répondre