Dernier échange ...

Publié le 4 Juin 2007

Edit du 4 juin 2007 

Oups  :-S 
J'étais tellement focalisée sur l'échange de livres que j'ai oublié d'écrire que Cathe avait joint à son envoi une grille de phares de Cécile Vessière - en plus j'adore les phares, n'est ce pas Talie :-)), ainsi que la grille du coeur aux oiseaux et une échevette de fil dégradé rouge DMC. 
Je te prie de bien vouloir m'en excuser !
  


Article initial paru le 3juin 2007 

Le dernier échange auquel j'ai participé ne fut pas un échange de broderie mais un échange de livres ! 

C'est Marie qui m'avait alerté sur l'échange organisé par Flo et cette idée m'avait paru intéressante ... 

A mon retour de vacances, mon colis m'attendait ... et voici ce que Cathe m'a adressé !
 

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais demandé des auteurs des pays de l'Est, Cathe m'a envoyé un livre d'un auteur russe et un d'un auteur hongrois (honte à moi, je crois n'avoir jamais lu d'auteur hongrois ! )

Il y avait aussi un calisson dans le paquet ... mais je l'ai déjà mangé ! 


9ce7e755da8cbea0bce5538ad3076d15.jpg
Ma gâtée était Hilde qui a bien reçu son paquet ... et qui le montre sur son blog (j'avais oublié de le prendre en photo avant de le fermer !) 






J'ai bien aimé participer à cet échange ... Vivement le prochain ! 

Rédigé par bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sandor Marai devrait te plaire. C'est un très bon auteur. Je n'ai pas lu celui-ci mais il fait partie de ma LAL alors il me tarde d'avoir ton avis sur ce livre !!
Répondre
H
C'est une belle echange...
Répondre
A
Je te souhaite de belles découvertes avec ces 2 lectures.Mon swap est arrivée chez Alice, mais j'attend tjs le mien !
Répondre
C
Et il y avait aussi les fiches de point de croix !!!! Je n'avais pas oublié ton côté "brodeuse " ;-))))C'est bon les calissons, n'est-ce pas ;-))))
Répondre
S
Sandor Marai: j'ai lu un livre d elui (qui parle d'un chien), bien.Mais surtout régale-toi avec Alexandre Ikonnikov; et si tu as aimé ce livre, il te faudra lire son précédent "Dernières nouvelles du bourbieré 
Répondre