L'exposition de Lespinasse

Publié le 13 Mai 2007

Hier matin, nous sommes allés nous promener dans le Nord de Toulouse, pour visiter l'exposition de point de croix de Lespinasse, dont voici l'affiche, enfin l'ouvrage brodé qui a servi de base à l'affiche :

 

  

 

J'ai pu y admirer plusieurs Beglad, à des stades divers de réalisation, des grands en deux fils, des petits sur un fil, des rouges, des noirs sur des toiles blanche, écrue, beige ou jaune .... 'tous semblables, tous différents", pour paraphraser le titre d'une expo au Musée de l'Homme que j'ai visitée il y a bien longtemps : 

 

 

 

 J'ai été impressionnée par la qualité des ouvrages exposés ... De vraies merveilles :

 

 

 

avec, à la place d'honneur, les ouvrages brodés en fils violets, le thème de cette année : 

 

 

 

et avec même un hommage aux violets (qui j'espère brilleront dans 2 semaines pour le dernier match de la saison à domicile contre les Girondins de Bordeaux ... on sera tous les trois présents au Stadium !)

 

 

 

Si cette exposition vous intéresse, et que vous êtes dans la région, courez-y vite : elle dure jusqu'à dimanche soir 18 heures ... 

 

Sinon, vous pourrez voir d'autres photos dans ma galerie Bellapix, rubrique Expos 2007.

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel plaisir de voir que tout cela ta plus, car j'ai exposé ce jour là. et je te remercie de tes commentaires
Répondre
C
j'y suis allée aussi , et j'ai trouvé cette expo magnifique !j'en ai parlé à Sandrine qui va faire l'échange avec nous de tin-box,mais j'étais désolée d'avoir oublié mon APN . Donc merci à toi d'avoir pris des photos car vraiment toutes ces dames le méritent !mais tu es près de Toulouse alors ?????????????? comme moi !sympa de se retrouver!
Répondre
S
Voilà une expo que j'aurais bien aimé voir!
Répondre