Check list ...

Publié le 16 Mai 2007

Andiamo a Roma !  

Incontournables
Vétements, chaussures, : dans la valise
Trousse de toilette : dans la valise aussi !
Appareil photo, MP3 : dans le sac à "main" (le nouveau, rayé rose, que je vais étrenner)
Recharges portables, APN : dans la valise
Guides de Rome : 1 dans le sac de voyage, 2 dans la valise
Plan de Rome : les deux (touristique et détaillé) dans la valise
Carnet Moleskine Roma : dans le sac à main
Carnet de voyages, stylo, crayon : dans le sac à main
Crayons aquarellables : dans la valise
Ciseaux papier et à broder : dans la valise  
Parapluie : dans le sac de voyage

Lecture* 
Mon 'en-cours' (Nicci French) : dans le sac à main
"Le livre de Joe" de Jonathan Tropper : dans la valise
Bio de Jules César* par Joël Schmidt : dans la valise
Moisson noire 2001* (nouvelles policières) :
dans le sac de voyage

Broderies* :
Stitcher's wallet : dans le sac à main
Nantucket Sampler* de Brightneedle : dans le
sac de voyage
Beglad partie 5 et WTYS :  dans la valise 
   

 

* pour les curieux qui compareraient à la liste de l'an dernier : oui, vous ne rêvez pas, je reprends les mêmes livres et presque les mêmes ouvrages que l'an dernier, mais ils ont été laissés de côté depuis (oui, je sais, ce n'est pas bien du tout ... mais là, je leur donne une nouvelle chance :-) 
L'an dernier je n'avais lu que les Mémoires d'Hadrien, et je n'avais pas du tout brodé ... je vous dirai dans une semaine si j'ai fait mieux cette année !

 

 

 Et demain midi, on sera là :

 

 

 

A bientôt !

Rédigé par bill

Publié dans #E' bella Italia !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh ! Rome ! Le colisée, la Trinité des Monts et ses quelques 300 marches... J'avais adoré dormir dans ce lieu... Du balcon de mes parents on avait une jolie vue sur les jardins de la villa medicis...Profites en bien !
Répondre
I
hihi, ma future ville ;-) j'y étais le week end dernier, il faisait un temps magnifique ! profites-en bien !
Répondre
N
ouah!!!comment tu peux broder là bas pfff! bon faudra que tu me racontes car j'hésite pour un ti week à rome, ou un week à marrakech
Répondre
S
La photo donne drôlement envie!Je suis sûre que tu ne vas pas avoir le temps ni de lire ni de broder ;-)Bonnes vacances!
Répondre
M
Je veux y aller !!!!Marie, sous la grisaille parisienne :(
Répondre