J'ai joué ... et j'ai gagné !

Publié le 5 Février 2023

Je participe régulièrement à des concours sur Instagram, tirages au sort pour gagner des livres ou des écheveaux de laine.

Surtout pour le plaisir de participer, d'inviter des amies à jouer aussi  ... 

Mais récemment j'ai gagné ! 

Et quelle belle surprise  ... 

Un gros paquet remis à l'Homme par le facteur.

J'ai joué ... et j'ai gagné !

L'étiquette ne laissait aucun doute ! 

J'ai joué ... et j'ai gagné !

Et le contenu fut conforme aux attentes

J'ai joué ... et j'ai gagné !
J'ai joué ... et j'ai gagné !

Je suis ravie ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !
Répondre
N
Génial!<br /> Je joue beaucoup aussi mais je ne gagne pas...
Répondre