Le trousseau de Mademoiselle - 2 - Le bonnet aux oreilles d'ours

Publié le 14 Octobre 2022

Depuis le mois de mars, je reste assez discrète sur mes tricots en cours, ou je ne précise pas la destination de certains.

Maintenant qu'elle est née, je vais tout vous dire, en vous dévoilant aujourd'hui le tout premier ouvrage que j'ai réalisé pour elle : un bonnet aux oreilles d'ours ! 

Pour le concocter, j'ai dû poursuivre mes apprentissages, découvrant grâce à lui les rangs raccourcis à l'allemande, le grafting (pour fermer les oreilles) et l'i-cord sur 4 mailles pour confectionner les liens.

Il lui est encore bien grand , mais je suis ravie qu'il la protège déjà bien des vents coulis ! 

Le trousseau de Mademoiselle - 2 - Le bonnet aux oreilles d'ours

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est très mignon, et fort habile !
Répondre
L
Comme c'est mimi !
Répondre
B
Adorable !
Répondre
N
Trop mimi!
Répondre