Recyclage (8)

Publié le 27 Septembre 2022

La première fois que nous avons visité le studio parisien, il était occupé par des étudiants turcs qui le louaient en co-location. 

Ils sont partis, le propriétaire nous l'a vendu, vidé de presque tout son contenu  .... sauf le cintre, déjà évoqué, et ce mug, qu'ils avaient ramené d'Amsterdam, bien pratique pour regrouper les couverts dont nous nous servons le plus souvent ! 

Recyclage (8)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #ça m'amuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand on achète ou qu'on loue un appartement ou une maison il y a toujours une trace des anciens locataires ou propriétaires et je la garde aussi. ici c'était 2 chaises en formica que j'ai mises dans mon atelier et un petit panier dans lequel je mets du matériel de bricolage
Répondre
B
oui, c'est chouette !