Mon calendrier de l'Avent 2021

Publié le 27 Décembre 2021

Cette année, je me suis offert un calendrier de l'Avent ! 

Pas de chocolats, ni de thés, ni autres gourmandises ! 

Pas de laine non plus, mon stock est bien garni !

C'est un calendrier de l'avent d'accessoires tricot, notamment de marqueurs, préparé avec soin par la talentueuse WoolyDay.

J'ai été raisonnable ... je les ai ouvert lentement, tous les deux jours 

Les voilà tous :) 

Mon calendrier de l'Avent 2021

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de jolies surprises...<br /> je lui ai fait une commande pour des petits cadeaux de NoËl au tricot, car je trouve les anneaux marqueurs et surtout compte-rangs très commodes et mignons, mais ai oublié les bouts de pointes...
Répondre