Voyage immobile, saison 2 (23)

Publié le 14 Septembre 2021

Voyage immobile, saison 2 (23)

Après vous avoir montré depuis un an, les souvenirs de voyage qui agrémentent la maison voire nous servent au quotidien, je vais poursuivre, pour une deuxième saison avec des crayons ! 

Je craque régulièrement pour ces petits objets, dans les boutiques des musées, des expositions voire d'aéroport, pour ramener ces souvenirs tout petit, regroupés dans des pots ou oubliés au fond de tiroirs.

Je les en ai exhumés récemment ...

J'ai ramené celui-là, d'Atlanta, où nous avions visité les studios de CNN, lors de notre séjour américain de 2007.

Voyage immobile, saison 2 (23)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Mon Amérique à moi !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article