Un petit pochon très vintage

Publié le 10 Juillet 2020

Une de mes amies a franchi récemment le cap d'une nouvelle décennie.

Pour l'aider à le passer, une de mes amies-voisines a eu l'idée de lui organiser une fête d'anniversaire surprise, au prétexte d'un atelier-tricot, sous ses platanes ... 

Un grand sac était prévu pour y glisser chacun de nos cadeaux.

J'ai glissé le mien dans ce pochon très vintage (un morceau de drap ancien, un ruban de marque chiné il y a bien longtemps dans une mercerie du centre-ville) décoré d'un ruban 'Joyeux anniversaire', retrouvé en rangeant un tiroir et de deux hexagones qui attendaient leur heure ! 

Je lui ai offert une pelote de laine à chaussettes auto-rayante ... parce que la laine à chaussettes ne compte pas dans les stocks ... et qu'on a toujours besoin d'avoir chaud aux pieds ! 

Un petit pochon très vintage

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très mignon le petit pochon. Tous ceux que tu m'as offerts ont une utilité suivant leur taille et la plupart servent à ranger le matériel de mes encours : fil, dé, ciseaux de brodeuses .... Ce qui permet de ne rien égarer.
Répondre