Programme de lectures de mai 2020

Publié le 28 Avril 2020

Ce programme de mai, comme les précédents, combine livres papier et livres électroniques. 

J'ai profité du confinement pour plonger dans mes Billy et dans la pile au pied du lit, pour en extirper des romans oubliés, voire un recueil de nouvelles tout fin, entamés depuis belle lurette !  

Voilà donc ce programme avec, en version papier, un roman de Camilla Läckberg, un thriller italien, un poche en anglais, un recueil de nouvelles de Marguerite Yourcenar, et un court roman de Stephan Zweig en version bilingue, que j'essaierai de lire en allemand (vœu pieux depuis notre retour de vacances berlinoises en 2016 !) .

Côté électronique, il intègre des craquages, récents ou pas, et des emprunts à la bibliothèque numérique de la ville de Paris qui, en ces temps de confinement, a presque doublé le nombre de livres empruntables mensuellement. 

Programme de lectures de mai 2020

Ce programme sera sûrement complété de nouveaux ouvrages empruntés en bibliothèque numérique, retrouvés au fond des Billy, voire enfin exhumés de ma Pile-a-Lire !

A suivre, début juin, pour savoir ce qu'il en aura été ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heureusment les petites librairies rouvrent le 4 Mai car il ne me reste qu'un roman en cours. Les mediathèques rouvriront plus tard
Répondre