Je reste à la maison !

Publié le 17 Mars 2020

Les consignes sont tombées, il faut rester chez soi ! 

Plus facile à vivre à Toulouse qu'à Paris, nous avons décalé le séjour programmé ! 

Au menu toulousain, en duo, le visionnage de séries, de documentaires, de films proposées par nos robinets à images, Arte, mais aussi Youtube !  

Mais aussi, les plongées dans les boîtes d'archives familiales, emplies de lettres émouvantes datant, pour certaines, de la première guerre mondiale, mais aussi de photos à reconnaître, afin d'illustrer nos arbres généalogiques qui se complètent maintenant de branches secondaires. 

En solo, de la lecture, de la couture et du tricot ...

Comme les cafés-tricot ou ateliers chez des amies ont été supprimés, je participe depuis hier soir, au #confinoknitalong, qui consiste à poster sur Instagram, son ouvrage en cours, accompagné, ou pas, d'un verre ou d'une tasse, voire d'un écran  ! 

Ce blog continuera d'être alimenté, d'articles déjà mis en boîte, ou d'autres, comme celui-ci, plus ancrés dans l'actualité.

 A suivre ... 

Je reste à la maison !

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A Athènes aussi nous sommes en stade 3. Peu de magasins ouverts, Plus de lieux de divertissments, tout est annulé, on reste au maximum chez soi... Pour passer le temps je fais de eptites videos que je poste sur Facebook histoire de compenser le fait que tous les festivals et manifestations dans lesquels je devais intervenir sont reportés .... Aux clanedes grecques bien sûr. Courage te patience !
Répondre