Une pochette nécessaire

Publié le 12 Avril 2019

Je vous avais montré le mois dernier la pochette que je venais de réaliser pour ranger mon tricot de chaussettes ...

Une pochette nécessaire

Mais si l'objet répond bien à l'usage attendu :  conserver les photocopies du modèles, les explications de cet alternate-cast-on que je ne mémorise pas, la mini trousse d'accessoires (bouchons de pointes, anneaux marqueurs, règle), et le jeu d'aiguilles supplémentaire ...  c'était un peu le bazar pour y retrouver l'ouvrage en cours ... 

Une pochette nécessaire

Alors, un dimanche de printemps, juste après avoir terminé la première chaussette, j'ai fabriqué une mini pochette qui ne contient QUE l'ouvrage en cours et sa pelote !  

Une pochette nécessaire

Et c'est beaucoup plus pratique depuis !

Une pochette nécessaire

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article