Vider Trier Jeter Ranger Donner

Publié le 13 Juin 2018

Depuis l'été dernier, j'ai entrepris de passer en revue le contenu des Billy, des placards, puis des combles pour les alléger de ce qui n'a ni servi ni manqué en 20 ans ... et qui trouve une nouvelle vie grâce à la bibliothèque du village voisin (pour les livres) et Emmaüs (pour tout le reste) ...

Au début du mois de juin, c'est au garage que je me suis attaquée, ouvrant (enfin) certains cartons du déménagement de 1999 ! 

Un carton est rempli d'objets à donner, j'ai remis la main sur des catalogues de tricot que je croyais perdus et une étagère vide est prête à recevoir les prochaines fournées de confiture des fruits d'été ou d'automne :) 

Vider Trier Jeter Ranger Donner

A suivre ... 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo pour cette initiative fatigante, qui permet de laisser place à d'autres projets et...<br /> je crois bien que mon article fait pendant au tien ;)<br /> <br /> mais garde précisuement ces catalogues, leur usage arrive parfois par surprise !<br /> MErci encore
Répondre