Juin 2018

Publié le 1 Juillet 2018

Un mois qui a commencé sous des pluies torrentielles mais qui s'achève sous un soleil estival ...

Un mois où les examens de contrôle ont validé le niveau de récupération en le trouvant très encourageant ... 

Un mois où j'ai cuisiné, des recettes inédites pour moi  (roulé salé aux courgettes - fromage frais & jambon, maquereaux marinés au vin blanc, ), classiques (cake jambon-olives, dhal de lentilles corailmuffins chocolat blanc & framboises ), bien rodées (salade avocat-crevettes, gâteau 6 œufs, financier,) ou renouvelées (massepain aux amandes et framboises, gratin de pâtes aux fruits de mer)

Un mois où, côté séries, nous  avons retrouvé Tunnel, pour sa dernière saison ... 

Un mois où j'ai poursuivi le vidage de nos placards, nos Billy et du garage ... pour gagner de la place en les allégeant de ce qui n'a ni servi ni manqué en 20 ans ... et qui trouve une nouvelle vie grâce à Emmaüs ... 

Un mois où nous avons fini de rénover une pièce mal utilisée, en y déplaçant simplement les meubles et en y insérant des objets riches en souvenirs de nos enfances et au-delà ... 

Un mois où nous sommes retournés à Paris, pour dix jours de retrouvailles avec la Ville, les amies, l'Enfant ...  

Un mois où j'ai continué de renseigner des formulaires administratifs pour le compte de ma mère ... 

Un mois où, avec ma sœur et mon frère, nous avons continué de trier / ranger / jeter / partager le contenu de la maison de nos parents ... 

 

Juin 2018

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article