Lectures d'avril 2017

Publié le 6 Mai 2017

Lectures d'avril 2017

Un mois d'avril qui est resté sur la même tendance que les précédents : un mois où j'ai continué à beaucoup lire et à rédiger au fil de l'eau les avis sur mes lectures !

Mais un mois où je n'ai pas respecté mon programme de lecture !

Mes engagements auprès de médiathèques et les offres de Babelio l'ont mis à mal ... pour mon plus grand plaisir :) 

Voilà donc la liste de mes lectures de ce mois, dont les titres soulignés renvoient vers mon avis :)

Mohamed Hasan ALWAN : Le castor

Hervé BARMASSE : La montagne en moi

Daniel PENNAC : Le cas Malaussène T1, ils m'ont menti

Eugenia ALMEIDA : L'échange

Amélie NOTHOM : Le crime du comte Neuville

Philip TEIR : La guerre d'hiver

René GOSCINNY et Albert UDERZO : Astérix et les Goths 

Tanguy VIEL : Article 353 du code pénal 

Marc ELSBERG : Zéro

Emily St. John MANDEL : Dernière nuit à Montréal

Hervé JOURDAIN : Femme sur écoute

Négar DJAVADI : Désorientale

Michael RIDPATH : Free to trade

Arnaldur INDRIDASON : Opération Napoléon

Nicolas ANTONA & Nina JACQMIN : La tristesse de l'éléphant

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article