Lire en avril 2017

Publié le 29 Mars 2017

Lire en avril 2017

Après un début d'année bien favorable à la lecture, je viens de préparer, pour avril, un programme composé de (re)lecture de BD et de romans piochés dans les Billy toulousaines :)

Lire en avril 2017

Côté parisien, des livres qui attendaient le moment propice, prêts de l'Enfant ou achats récents ...

Lire en avril 2017

Et, au cas où cela ne suffirait pas j'ai aussi engrangé  quelques livres électroniques, conseillés par des amies, et glanés lors d'opérations promotionnelles

Lire en avril 2017

A suivre début mai ... pour savoir si les tentations des médiathèques et de Babelio ne m'auront pas contrainte à reporter la lecture de ces livres programmés !

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avour n'avoir jamais lu "d'Asterix'" ... Je devrais m'y mettre !
Répondre