Un weekend d'automne (2015-12)

Publié le 14 Décembre 2015

Un weekend qui a commencé dès le jeudi soir avec mon retour à Toulouse après deux semaines parisiennes ...

Un vendredi matin, où, levée bien avant l'aube, j'ai commencé par une synchronisation / mise à jour de mes i-P*, faisant le ménage dans les podcasts, les photos et les listes musicales ...

Après un passage chez le coiffeur, la matinée s'est poursuivie par un enchaînement de courses dans les supermarchés voisins me permettant ainsi de presqu'achever ma tournée de mère Noël.

Après un moment en cuisine à préparer une nouvelle fournée de Granola (j'ai terminé la première jeudi matin) puis un pain d'épices selon la recette d'MA agrémentée de zestes de cédrat confit, je me suis attelée à l'emballage des cadeaux avant de partir pour ma séance de kiné ...

Un dîner dans notre restaurant asiatique préféré, le visionnage d'un épisode d'Acquitted et du tricot ont clos la journée.

Un weekend d'automne (2015-12)

Un samedi tout aussi rempli que le vendredi ...

Un tour au marché de Revel pour refaire le plein de produits régionaux (viandes audoises, légumes tarnais) ou pas ... suivi d'un déjeuner retour du marché avec pâtes aux oignons, épinards et tomates.

Un long moment en cuisine l'après midi à préparer pâtés et terrines, compote de poires, quiche épinards aux deux saumons et feuilletés à la saucisse.

Des tâches administratives ont occupé le reste de l'après midi ...

La soirée se passa devant les Carnets de Julie, et les deux derniers épisodes de The affair, au suspense grandissant, mon Simple Lines dans les mains ...

Un weekend d'automne (2015-12)

Un dimanche raccourci par un retour avancé à Paris (Réunion de département lundi à 8h30 oblige !)

Une matinée occupée à mettre la maison à l'heure de Noël, avec achat et installation du sapin (la déco se fera avec l'Enfant) suivie de la mise en place des nappes festives et de la couronne sur la porte d'entrée.

Au déjeuner, nous avons testé une des terrines réalisées la veille : l'essai est concluant :)

Le visionnage des deux derniers épisodes d'Homeland, Simple Lines dans les mains occupa l'après midi jusqu'à un passage sur l'ordi.

Et à 17 heures, l'Homme m'accompagna à l'aéroport ...

Un vol décalé pour cause de brouillard épais sur Orly (pas tant que ca en fait a l'atterrissage !)

Et un retour très tardif...

Un weekend d'automne (2015-12)
Un weekend d'automne (2015-12)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article