Un weekend d'automne (2015-3)

Publié le 12 Octobre 2015

Un retour sans encombres le jeudi soir et avec une très longue sieste dans l'avion qui m'a permis de recharger les batteries ... 

Un vendredi de rendez vous aux quatre coins de la ville, j'ai commencé, dès l'aube, avec la révision annuelle de ma voiture, suivie par mon rendez vous quasi mensuel chez le coiffeur d'un village voisin.

Après un déjeuner sur le pouce et la préparation d'une pâtes à crêpes, je suis partie pour une première visite au salon 'Tendances créatives'. Au retour j'ai fait sauter cuire les crêpes, avant de partir me faire décoincer chez le kiné ...

Nous avons dîné dans notre restaurant asiatique préféré avant de regarder le dernier épisode d'Ainsi soient-ils enregistré sur Arte.

Un weekend d'automne (2015-3)

Un samedi matin bien rempli, avec un départ à l'aube (enfin à 8 heures) pour le marché de Revel et le plein hebdomadaire de produits locaux, suivi d'un rendez-vous bancaire et d'un passage à la médiathèque.

Un déjeuner "retour de marché d'automne" avec, comme la semaine dernière une omelette aux girolles de la Montagne Noire. 

Un moment en cuisine pour préparer une nouvelle fournée de madeleines et en caler la cuisson :) 

Un passage devant la télé pour savourer avec plaisir les premiers épisodes des nouvelles saisons d'Homeland, The Big Bang Theory et Modern Family :) 

Une sieste réparatrice, quelques activités créatives, la confection de thon au céleri et de mon premier mélange d'épices ont occupé le reste de l'après midi 

La soirée se déroula devant la suite de la série norvégienne 'Un témoin sous silence" démarrée le weekend dernier, mon nouvel ouvrage dans les mains ...

Un weekend d'automne (2015-3)

Un dimanche atypique ...où je suis revenue le matin au Salon Tendances Créatives, en compagnie d'une amie - voisine :)

Un déjeuner de linguine à la poutargue suivi d'un long moment au bord de la piscine à prendre le soleil en se gelant pieds et mollets dans une eau à 16° :)

Le visionnage du dernier épisode de 'Témoin sous silence" puis d'un épisode des Revenants a occupé une partie de l'après midi, qui s'est poursuivi avec quelques activités créatives et un passage sur l'ordi pour prendre des nouvelles et rédiger ici et là-bas quelques articles :)

La soirée se passa devant le dernier épisode diffusé des Revenants, mon nouveau tricot dans les mains ...

Un weekend d'automne (2015-3)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors le salon cette année? moi je n'y suis pas allée...
Répondre
B
La tendance des dernières années s'est confirmée : peu de broderie et de fils à broder, un peu de laine, mais de jolis stands de tissus :)