Tendances Créatives - Toulouse 2014

Publié le 15 Octobre 2014

Grâce au partenariat des Blouses roses, j'avais deux invitations pour le Salon de Toulouse ...

J'ai contacté ma copine de salons et nous y sommes allées le dimanche matin ... occasion rêvée pour renouer avec nos papotages et échanges autrement que via les réseaux sociaux ...

Que dire de cette édition : ...

Pas grand chose :

une superficie divisée par deux (l'autre moitié étant occupée par un autre salon : Cook & Cake !)

très peu de stands de broderie (2 ou 3)

2 stands de laine

mais toujours quelques beaux stands de tissus ... 

Tendances Créatives - Toulouse 2014

J'ai quand même vu un superbe parch sur le stand de France Patchwork :

Tendances Créatives - Toulouse 2014

J'ai quand même trouvé mon bonheur et ne suis pas rentrée bredouille !

A suivre bientôt ...

Tendances Créatives - Toulouse 2014

Rédigé par Bill

Publié dans #Sud-ouest, #Toulouse, #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'ai fait les 2 salons(sans passer par la case +2,50euros...sont gonflés quand même!) et je n'ai rien acheté pour moi..par contre, vernis et bijoux pour mes ados..et bricolages pailletés pour la dernière..<br /> je n'ai pas craqué pour les tissus anglais malgré un joli stand toujours aussi tentant, ni pour les jolis kits en patch feutrine des autres stands... bref, différent chaque année mais toujours agréable quand même..jolis achats chez toi!,-)
Répondre
G
de superbes tissus...Et le coloris des poules est tout à fait automnal !<br /> pas été pas peur de craquer....<br /> étant sur place en congés la dernière semaine d'octobre, je trouverai mon bonheur sur Toulouse !
Répondre