Noël toute l'année, saison 3 (1)

Publié le 25 Janvier 2014

Me voilà repartie, cette année encore, à fabriquer des ornements de Noël tout au long de l'année pour ne pas être dépourvue, une fois décembre venu ... enfin si je finalise ces ornements cette année !

Voilà donc ma micro-production de ce mois, un extrait de la "forêt de sapins" d'Alphabets, brodée en soie Gloriana Topiary sur une chute de lin Belfast Ivoire.

Noël toute l'année, saison 3 (1)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tout simple et de très jolis coloris...<br /> <br /> mais surtout, les utilises-tu pour décorer ?<br /> Sinon, il y a la possibilité de les agrandir d'un tissu pour des coussinets parfumés à offrir
Répondre
B
Merci... <br /> Depuis quelque temps, je brode (très peu) et je finis peu ... <br /> Et quand une broderie est terminée, elle rejoint le rouleaux des &quot;A finitionner&quot; ... <br /> Je referai certainement un challenge finitions cette année ... ou pas !
V
Ah oui, il faut faire les finitions au fur et à mesure, c'est trop joli pour rester tel quel !
Répondre
B
Merci :) <br /> Il se pourrait bien que je me refasse un challenge Finitions ! <br /> Je crois bien n'avoir rien finalisé l'an dernier ...